le cercle des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le cercle des anciens

le meilleur endroit pour rester en contact
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 salut tout le monde

Aller en bas 
+4
kerydwenn
koda
tox
madax
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
madax




Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 45

salut tout le monde Empty
MessageSujet: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyMar 15 Déc - 14:53

Salut tout le monde,


Alors quoi de neuf , toujours sur wow ?
Perso j'ai arrété tout jeu en ligne pour le moment a cause d'un agenda plus que chargé :/ J'espère que tout le monde va bien et que les fetes se presentent bien !

A l'occasion je referai un petit tour sur wow histoire de jouer un peu, reroll qques trucs pour l'extension de l'année prochaine (mais pas de raids :p)

Vous etes sur quels serveurs ceux qui jouent encor eetc ...

++ tlm hésitez pas a donner des nouvelles, ca me manque :/


Max Soso
Revenir en haut Aller en bas
tox

tox


Messages : 83
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 36

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyMar 15 Déc - 20:59

salut madax , oui moi toujours sur wow pour ma part aprés avoir tester aion j'y suis revenu.
en ce qui concerne les nouvelles, bah dragos c'est fait hack , darksuns commence a savoir healer , le moche et toujours aussi moche , koda , bah c'est koda quoi . tout ca tout ca. et tout ce petit monde ce retrouve sur Hyjal.
ps : comment a tu fait pour arréter de jouer ? j'ai arrété la cigarette , l'alcool , le s... ( enfin plus ou moin ) mais le jeu impossible :s
Revenir en haut Aller en bas
madax




Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 45

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyMar 15 Déc - 21:01

nouvelle vie, nouveau responsabilité, nouvelle maison
En gros je ne peux plus me permettre de jouer a des heures regulieres le soir, du coup plus de mmo :/
Mais ca va, je suis sevré Smile

Le seul truc qui m'emmerde c de plus jouer avec des potos :/
Revenir en haut Aller en bas
koda
Admin
koda


Messages : 122
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : chez mon pote Mickey ...

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyMer 16 Déc - 9:22

salut madax !!! ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !!!

j'espère que pour vous tout roule et que vous êtes bien installés dans votre nouvelle demeure Wink Wink

sinon quoi de neuf ??? ben pas grand chose !!! comme te l'a dit Tox je suis toujours aussi ... Koda ^^

sur Hyjal aussi avec Pandore, le fait de jouer avec les potes me manque aussi cruellement mais on fait avec Wink

si tout va bien 2 grosses IRL sont prévues et vous avez intérêt à radiner vos fesses avec Cali ^^

gros bisous à tous les 2 en espérant vite vous revoir sur wow

kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesanciens.forumactif.org
kerydwenn

kerydwenn


Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyMer 16 Déc - 11:01

coucou maxou

toujours sur wow meme si je ne joue plus trop ces derniers jours. sinon ca va bien. j'espere aussi que vous etes bien installés avec Cali.

a tres bientot irl, j'espere

biz à vous deux

kery
Revenir en haut Aller en bas
Darksuns

Darksuns


Messages : 49
Date d'inscription : 15/04/2009

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyMer 16 Déc - 14:48

Salut les amoureux !

content d'avoir de vos petites nouvelles ! et la cremaillere c'est pour quoi ?? nonn mais OOo !!!!

sinon pareil sur hyjal avec Dark et Healea et sur volj'in avec Gloryana donc si tu veux faire ton coming *... euh ton comeback on devrait pouvoir se trouver !

J'espere qu'on aura l'occaz de se revoir bientot

boujou a vous 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
madax




Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 45

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyMer 16 Déc - 22:09

koda a écrit:
salut madax !!! ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !!!

j'espère que pour vous tout roule et que vous êtes bien installés dans votre nouvelle demeure Wink Wink

sinon quoi de neuf ??? ben pas grand chose !!! comme te l'a dit Tox je suis toujours aussi ... Koda ^^

sur Hyjal aussi avec Pandore, le fait de jouer avec les potes me manque aussi cruellement mais on fait avec Wink

si tout va bien 2 grosses IRL sont prévues et vous avez intérêt à radiner vos fesses avec Cali ^^

gros bisous à tous les 2 en espérant vite vous revoir sur wow

kiss

C'est quand ces deux grosses IRL ou on sera évidement de la partie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
koda
Admin
koda


Messages : 122
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : chez mon pote Mickey ...

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyMer 16 Déc - 22:14

une en 2011 normalement en mai et l'autre en août 2012 mais les dates précises restent à être confirmées salut tout le monde Icon_smile salut tout le monde Icon_smile salut tout le monde Icon_smile salut tout le monde Icon_smile salut tout le monde Icon_smile

je vous tiendrais au courant de l'avancée des projets
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesanciens.forumactif.org
Naymésseuh

Naymésseuh


Messages : 137
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyMer 16 Déc - 22:24

Whoooo ! Tu vois loin.

Bon moi j'ai pas trop besoin de te donner de mes nouvelles, on se cause fréquemment tout de même...

Mais pour les autres, au cas où : en dehors d'un très très court (une semaine ? :/) passage sur Aion, je n'ai pas joué à un MMO depuis la diaspora des Etat Second. Des fois ça me manque un peu, le côté délirant de certaines soirées, et les copains. Donc peut-être que je me radinerais si Madax replonge...

Sinon IRL, ben... La vie suit son cours.

Au plaisir de ce revoir !
Revenir en haut Aller en bas
madax




Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 45

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeu 17 Déc - 14:44

Moi je me pose la question de :

Y'a t'il moyen de trouver un interet a jouer a WOW sans faire de raids :/
Revenir en haut Aller en bas
Darksuns

Darksuns


Messages : 49
Date d'inscription : 15/04/2009

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeu 17 Déc - 14:53

je pense que oui le tout c'est de s'oganiser pour se retrouver en meme temps ..apres que ca soit pour raid ou instance ou meme juste papotter on peut largement prendre du plaisir

le nouveau systeme de recherche de grpe pr instance aleatoire est vraiment pas mal et les insignes de givre nouvellment arrivées apporte une bonne maj du stuff meme pour des anciens
Revenir en haut Aller en bas
madax




Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 45

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeu 17 Déc - 21:01

mdr la photo de l'avatar koda ...
Cali vient aussi de tomber dedans :/
Revenir en haut Aller en bas
madax




Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 45

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyVen 18 Déc - 10:42

bon darksuns, je migre mon compte la je vais faire un petit retour sur wow.
Faudra que tu m'expliques ce systeme d'insigne de givre ;o).

inutile pr moi d'essayer d'aller dans une guilde, je suis pas assez dispo le soir a horaires fixes pour faire un quelconque raid Smile

je vais me concentrer sur le solo et le jeu a 5, en esperant qu'on puisse qd meme arriver a faire qqchose comme ca, je verrai bien


a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temocheuh




Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2009

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyVen 18 Déc - 19:09

OMG madax le noob est de retour ffs §§§

Sinon c'est quand les irl need me foutre de la tronche a bluppy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madax




Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 45

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyDim 20 Déc - 23:53

koda a écrit:
une en 2011 normalement en mai et l'autre en août 2012 mais les dates précises restent à être confirmées salut tout le monde Icon_smile salut tout le monde Icon_smile salut tout le monde Icon_smile salut tout le monde Icon_smile salut tout le monde Icon_smile

je vous tiendrais au courant de l'avancée des projets


Tu vois loin qd meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madax




Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 45

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyDim 20 Déc - 23:55

Bon au fait ayé g repris le jeu, je pense que je vais me consacrer a ma pretresse (qui pr l'instant est sur voljin lvl 71)
A voir pr plus tard, surement spé heal a priori ca sera le plus simple a stuffer une fois lvl 80.
Je vais surement la migrer sur hyjal aussi avec madax (en cours de migration)7

Apres refaire du raid, pkoa pas apres tout, faudrait deja que je rattrappe mon retard de stuff (d'ou recommencer avec ma pretresse en fait :p))

Bon, je vous tiens au courant, zallez m'aider hein ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Temocheuh




Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2009

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyLun 21 Déc - 13:28

Mais ou mon madaxinou vient voir papa !
Sur hyjal tu trouve full pic up tout le temps en plus avec la nouvelle recherche groupe en heal c'est les doigts dans le ... que tu fais de l'héroweak.
Go migrer spèce de nioub Smile
Revenir en haut Aller en bas
madax




Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 45

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyLun 21 Déc - 14:35

bah g été super con de migrer madax alors que finalement je vais jouer ma pretresse Smile
du coup je solote un peu le temps de monter 80 (ca devrait se faire en 2/3 semaines ca, a peine Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Temocheuh




Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2009

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyLun 21 Déc - 14:36

T'as qu'à postuler chez les Etat Second parrait que c'est une bonne guilde ptdr... !
Revenir en haut Aller en bas
livio

livio


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 44
Localisation : Bxl

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyLun 21 Déc - 17:36

lol
Revenir en haut Aller en bas
Naymésseuh

Naymésseuh


Messages : 137
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyLun 21 Déc - 19:40

Madax, t'es qu'un putain de loser de merde.

C'est toujours 20 euros le prix d'une migration ?
Revenir en haut Aller en bas
madax




Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 45

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyLun 21 Déc - 20:55

ouais Sad(((( mais du coup j'attend pour migrer ma pretresse
Revenir en haut Aller en bas
Naymésseuh

Naymésseuh


Messages : 137
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyMar 22 Déc - 0:26

Bon ben j'avais lié mon comtpe wow a mon compte Battlenet, quand je vais sur celui-ci, il n'y est plus et quand j'essaye de le relier (ou de me logger avec mon compte wow) ça me dit que ce compte est déjà lié à un profil battle.net.

Adieu tous mes persos donc.
Revenir en haut Aller en bas
madax




Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 45

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyMar 22 Déc - 11:28

Gniarf, sérieux ?
t sur de toi?

abusé ce systeme de toute facon.
tu t fais hacké en gros nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Naymésseuh

Naymésseuh


Messages : 137
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyMar 22 Déc - 14:01

Plutôt victime d'un bug je dirais.

Mais ouais c'est bizarre, parce que j'avais acheté starcraft cet été sur G2 play (2euros) et je l'avais lié à mon compte et là, pour apu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le cercle des anciens :: OUVERT A TOUS :: PETIT COUCOU-
Sauter vers: